man 1245658 960 720

4. Prendre des mesures préventives de santé

images 2 - Les 6 meilleurs conseils de santé que sos medecin rabat vous conseil

Être capable de faire 25 pompes. Cela ne semble pas être un conseil très profond, mais cela a peut-être changé ma vie. J’ai essayé l’équipe de lutte à l’âge de 13 ans, n’ayant jamais pensé à faire de l’exercice auparavant. Lors des essais, l’entraîneur a déclaré que nous devrions tous être en mesure de faire au moins 25 pompes (et un certain nombre de redressements assis). J’ai essayé, et j’ai trouvé que je pouvais faire environ cinq! J’ai commencé à m’entraîner ce jour-là et j’ai travaillé presque tous les jours depuis 40 ans. Je peux faire beaucoup plus que 25 pompes maintenant. Je pense que c’est idiosyncratique que cela ait eu un tel effet sur moi, mais la clarté, la spécificité et la praticité de celui-ci ont vraiment résonné. Cela suggère que nous pourrions tous bénéficier d’objectifs spécifiques et réalisables liés à notre santé et à notre forme physique.

Mon conseil pour les hommes: Pensez au-delà de votre propre peau. En tant que fils, frère, mari et surtout père, ce que vous faites au sujet de votre propre santé influencera les autres. La raison la plus importante pour protéger votre propre santé peut être quelqu’un d’autre – comme un fils ou une fille qui vous imitera. Il a toujours été “gars” pour défendre foyer et maison. Ces jours-ci, les loups à la porte sont le diabète, l’obésité, et ainsi de suite. Nous pouvons mieux nous défendre contre eux en marchant la marche nous-mêmes – et en menant nos familles vers la vitalité. Je demande donc à mes frères, à mes frères et à mes papas d’agir en conséquence!

Dr David L. Katz, MPH, FACPM, FACP, Directeur, Centre de recherche sur la prévention de l’Université de Yale, Hôpital Griffin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

APPELEZ NOUS ! 0537737376