meilleur sources omega 3

Les oméga-3 peuvent renforcer le système immunitaire

Le professeur Talmadge a commenté les résultats: “Les études de Khadge ont permis de mieux comprendre l’impact des acides gras oméga-3 sur la poisson gras omega 3 300x163 - Cancer du sein: un régime riche en oméga-3 peut empêcher la propagation des tumeurscroissance tumorale et les métastases, mais également sur les sites de métastases.”

“Ainsi, non seulement les sites de métastases communs ont été réduits, mais également la croissance tumorale secondaire dans les ovaires, les reins et les seins controlatéraux”, rapporte le professeur Talmadge.

Fait intéressant, les tissus des souris oméga-3 ont révélé plus de cellules T que celles de leurs homologues oméga-6. Les cellules T sont des globules blancs anti-inflammatoires qui jouent un rôle crucial dans le maintien du système immunitaire fort et en bonne santé.

Ainsi, le chercheur principal émet l’hypothèse qu’un régime alimentaire riche en huile de poisson pourrait prévenir la propagation des tumeurs en réduisant l’inflammation sous-jacente aux métastases.

“Notre étude souligne le rôle thérapeutique potentiel des acides gras oméga-3 diététiques à longue chaîne dans le contrôle de la croissance tumorale et des métastases.”

– Saraswoti Khadge

Cependant, avertit le chercheur, cela ne signifie pas que le régime préviendrait également du cancer du sein. mais empêcher la propagation des tumeurs déjà présente

SOS MEDECIN RABAT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

APPELEZ NOUS ! 0537737376